Transférer des choses depuis un Android vers un iPhone n’a pas à être difficile ou long. Vous avez simplement besoin d’un programme appelé MobileTrans pour rendre cette transition facile.

Comment Transférer ou Copier Rapidement des Données Android vers iPhone

Que vous utilisiez un iPhone ou un Android a toujours été un grand débat pour les utilisateurs de Smartphone du monde entier. Naturellement, il existe des avantages et inconvénients pour les deux téléphones. La vérité c’est que beaucoup de personnes utiliseront un téléphone et changeront pour un autre lorsqu’elles obtiendront un nouveau téléphone sans raison. L’un des plus grands problèmes rencontrés par les personnes qui décident de passer d’un Android à un iPhone est comment vont-elles transférer leurs données Android vers leur nouveau téléphone. Après tout, penser à transférer les données d’un système d’exploitation Android vers un système d’exploitation iPhone semble compliqué. Heureusement, le processus de transfert et de copie des données Android vers votre iPhone n’est pas aussi difficile que ce que les gens peuvent penser. En fait, le processus est quelque chose que tout le monde peut effectuer tant qu’ils possèdent un programme appelé MobileTrans Phone Transfer sur leur ordinateur.

 

 

transférer des données de téléphone Android vers iPhone

 

Ce qu’il y a de mieux lorsque vous utilisez MobileTrans Phone Transfer pour déplacer vos données d’un Android vers un iPhone c’est que MobileTrans est un programme en un seul clic. C’est un processus si simple et si facile que même une personne sans expérience en informatique peut le suivre. Vous pouvez télécharger la version de démonstration de ce programme gratuitement:

 

 

téléchargement gratuit MobileTrans Windowstéléchargement gratuit MobileTrans Mac

 

 

Étape 1 : Téléchargez, Installez et Exécutez

  1. Une fois que vous avez décidé que vous alliez passer d’Android à iPhone, vous aurez besoin de télécharger et d’installer un programme appelé MobileTrans Phone Transfer. Dès que vous avez installé le programme, vous avez juste besoin de le démarrer et de sélectionner l’option "transfert téléphone vers téléphone" pour commencer le processus.
  2.  

transfert téléphone vers téléphone

 

installer et lancer le programme

 

Etape 2: Connectez vos Deux Téléphones sur Votre Ordinateur

  1. Une fois que vous avez lancé le programme, vous avez besoin de connecter à la fois votre Android et votre iPhone sur votre ordinateur. Dès que vous avez connecté les deux téléphones en même temps, le programme devrait automatiquement reconnaître les deux téléphones. Vous aurez également besoin de vérifier et de vous assurer qu’iTunes a été installé sur votre ordinateur. Si ce n’est pas le cas, le programme vous rappellera que vous avez besoin d’installer iTunes afin de continuer le processus.
  2.  

connectez vos deux téléphones

 

Étape 3: Terminez le Transfert

Toutes les données Android que vous avez transférées seront réunies sur l’interface. Ceci comprendra vos contacts, musiques, photos et messages. Vous avez juste besoin de sélectionner les objets que vous souhaitez transférer et de cliquer sur le bouton étiqueté “Lancer la copie”. Ceci informera le programme que vous êtes prêt à déplacer vos données depuis votre Android vers votre iPhone.

 

déplacer des données Android vers iPhone

 

La chose la plus importante pour vous est de vous souvenir que, lorsque vous transférez les fichiers de données depuis votre Android vers votre iPhone, vous ne pouvez pas déconnecter l’un des deux téléphones. Déconnecter les téléphones avant que le programme vous informe que le transfert est terminé peut provoquer l’échec du transfert.

 

Tutoriel en Vidéo sur Comment Transférer des Données depuis Android vers iPhone

Ce tutoriel vous indiquera étape par étape comment transférer des contacts, musiques et photos depuis Android vers iPhone grâce à MobileTrans.

 

 

 

Télécharger MobileTrans Windows

Acheter MobileTrans Windows (€31.00)