Le logiciel iOS Data Recovery pour Windows est idéal pour ceux qui sont soucieux de perdre des informations importantes de leurs appareils iOS en les utilisant avec les systèmes d'exploitation Windows.
iOS Data Recovery Windows Windows Program
iOS data recovery boxshot

25% OFF €70

Prix: €52.49

 

view large screenshot of MobileGo

 

iOS Data Recovery Mac

Qu’est-ce est le logiciel iOS Data Recovery pour Windows?

Le Dr. Fone iOS Data Recovery pour Windows est un téléchargement idéal pour tous ceux qui cherchent à récupérer des fichiers perdus de leur iPhone, iPad ou iPod Touch, y compris : l'historique des appels, les photos, les vidéos, les contacts, les SMS, les notes et les favoris. Ce programme peut aider les personnes à récupérer leurs données iPhone, iPad ou iPod Touch, peu importe si celles-ci ont été supprimées accidentellement ou intentionnellement. Il peut aussi récupérer des données qui ont été perdus en raison d’un système d'exploitation endommagé ou qui est tombé en panne. Les utilisateurs de Windows ne sont pas étrangers à la perte de données lorsqu’ils mettent à jour leur système d'exploitation ou s’ils décident de jailbreaker leur téléphone. Heureusement, cet outil de récupération de données pour les appareils iOS peut également récupérer les données qui ont été perdu lors de ces scénarios. Voyez comment ça marche!

 

Actuellement, iOS Data Recovery pour Windows est compatible avec les appareils Apple suivants:

 

  • iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4s, iPhone 5, iPhone 5s/5c, iPhone 6/6 Plus und iPhone 6s/6s Plus, iPhone 7/7 Plus
  • iPad 1, iPad 2, das neue iPad, iPad with Retina display, iPad Mini, iPad Air, iPad Air 2, iPad Mini with Retina Display, iPad Mini 3, iPad Air 2, iPad Mini 4
  • iPod touch 6, iPod touch 5, iPod touch 4, iPod touch 3

 

Même si un utilisateur Windows perd des données suite à certaines circonstances les plus dévastatrices, ce programme a été conçu pour pouvoir les gérer. Cela signifie que si vous voyez le logo blanc de la mort d'Apple sur votre écran, une erreur de système in accessible, ou que vous avez juste oublié le mot de passe du verrouillage d'écran, vous pouvez toujours récupérer tous vos fichiers de données.

 

Pourquoi dois-je avoir le logiciel Dr. Fone iOS Data Recovery?

 

analyser et récupérer les fichiers du périphérique iOS

N'importe quel utilisateur d’iPhone,iPad ou iPod sait à quel point il est facile de supprimer accidentellement des informations du dispositif simplement en touchant l'écran de la mauvaise façon. Ils savent aussi qu’une fois ces données parties, elles sont parties pour de bon. Mais le sont-elles vraiment ? Dr.Fone iOS Data Recovery est un logiciel qui peut littéralement ressusciter vos fichiers de données. La meilleure partie de ce logiciel est que les utilisateurs n'ont même pas besoin d'avoir la sauvegarde d’iTunes pour récupérer leurs fichiers de données perdues. En effet, le programme est capable de récupérer des données directement à partir du dispositif. Si pour une raison quelconque le logiciel n'est pas en mesure de récupérer les données perdues à partir de l’iOS de l'appareil, les utilisateurs peuvent analyser leurs fichiers de sauvegarde d’iTunes pour tenter de récupérer les données ainsi perdues.

 

télécharger un logiciel de récupération de données iOS

acheter un logiciel de récupération de données iOS

 

Le logiciel est également extrêmement convivial. Afin de récupérer les données du système d’exploitation, il vous suffit de lancer le logiciel sur votre ordinateur, puis de connecter le périphérique. Tout ce que l'utilisateur a à faire est de cliquer sur quelques boutons ;c’est le logiciel qui fait tout le travail. Le logiciel va analyser le périphérique, puis indiquer à l'utilisateur quels types de fichiers ont été détecté et combien il a réussi à récupérer parmi eux. Ce programme est capable de récupérer des fichiers, y compris des contenus médias (uniquement à partir de l'iPhone 4, iPhone 3GS, iPad 1, iPod touch 4) : les photos, les galeries photos, la photothèque, les messages vocaux, les pièces jointes et les contenus texte (à partir de tous les iPhone, iPad et iPod touch ) telles que les contacts, les messages MMS, les SMS, l’historique des appels, le calendrier, les mémos/rappels, les messages vocaux, et les favoris.

 

Ce programme permet aux utilisateurs Windows de récupérer leur indépendance car ils n'ont plus besoin de se rendre à un magasin Apple de manière imprévue lorsque leur appareil tombe en panne et qu’ils ont besoin de récupérer les données qu'il contient.

Key FeaturesCaractéristiques de l’iOS Data Recovery

 

Récupère douze types de fichiers à partir d’un iPhone/iPad/Pod Touch

Il est capable de récupérer douze types de fichiers différents sur les systèmes d'exploitation Windows. Ces fichiers incluent les photos et les vidéos de la pellicule, les galléries photos et les pièces jointes, les messagesaudiodes mémos vocaux (uniquement à partir de l'iPhone 4, iPhone 3GS, iPad 1, iPod touch 4) et les fichiers texte tels que les contacts, les messages, l'historique des appels, le calendrier, les notes, les rappels et les favoris de Safari (à partir de tous les modèles iPhone, iPad, iPod Touch).

Compatible avec plusieurs périphériques iOS

Ce programme prend en charge tous les modèles d’iPhone, iPad et iPod.

Compatible avec la dernière version iOS

Ce programme de récupération de données iOS fonctionne parfaitement avec tous les appareils qui opèrentl’iOS 10 (compatible aussi avec des versions iOS plus anciennes).

Deux méthodes avancées de récupération

Vous pouvez utiliser ce programme pour récupérer les données directement à partir de votre appareil Apple ou vous pouvez récupérer les données précédentes en les extrayant de la sauvegarde d'iTunes.

Présente un aperçu des fichiers récupérable

Le programme vous montre les résultats détaillés des fichiers récupérables qui ont été trouvés sur votre appareil iOS avant de démarrer le processus réel de récupération.

Disponible en plusieurs langues

Le programme est disponible en version multilingue : anglais, français, allemand, italien, espagnol et portugais.

configuration minimale requiseConfiguration minimale requise

 

    Système d'exploitation Windows XP (SP2 or later), Windows Vista, Windows 7, Windows 8
    Processeur 1GHz (32 bit ou 64 bit)
    Espace disque Minimum 100 Mo pour l'installation
    RAM 512 Mo ou plus 

     

    les appareils iOS compatiblesAppareil pris en charge

     

    Appareil pris en charge Données récupérables
    iPhone 7, iPhone 7 Plus, iPhone 6s, iPhone 6s Plus, iPhone 6 Plus, iPhone 6, iPhone 5S/5C, iPhone 5, iPhone 4S, iPad Mini 4, iPad Air 2, iPad Mini 3, iPad Air, iPad mini with Retina display, iPad mini, iPad with Retina display, Das neue iPad, iPad 2, iPod touch 5, iPod touch 6 Contenu du texte: Contacts, Messages, Journaux des appels, Calendrier, Notes, Rappel, Historique WhatsApp, Signet Safari, Documents App.
    iPhone 4, iPhone 3GS, iPad 1, iPod touch 4

    Contenu du texte: Contacts, Messages, Journaux des appels, Calendrier, Notes, Rappel, Historique WhatsApp, Signet Safari, Documents App.


    Contenu des médias: Pellicule, Bibliothèque, Flux Photo, Mémos vocaux, Pièce jointe de Message, Pièce jointe de WhatsApp, Messagerie vocale, Photos dans App, Vidéos dans App.