Essayez notre logiciel avancé iPhone to Mac Transfer, spécialement conçu pour transférer facilement des fichiers d’un iPhone à un Mac/iTunes et d’un Mac à un iPhone. L'outil fonctionne aussi parfaitement avec un iPad et un iPod.
iPhone to Mac Transfer mac product
iphone to mac transfer software boxshot

Prix: €25.14

 

Windows Version

 

vue d'écran

Quand avez-vous besoin d’obtenir votre logiciel iPhone to Mac Transfer?

Le iPhone to Mac Transfer est un outil qui vous permet de gérer votre l'iPhone de manière beaucoup plus pratique qu'auparavant. Ce programme peut facilement transférer de la musique, des SMS, des contacts, des vidéos, des films, des photos, des podcasts, des programmes de télévision et plus d’un iPhone à un Mac ou iTunes. En plus, tout comme iTunes (ou même plus facilement que iTunes), ce programme permet également le transfert de données à partir d’un Mac vers un'iPhone. Voyez comment ça marche!

 

Poursuivez la lecture pour savoir pourquoi ce logiciel est un must pour les utilisateurs d'iPhone.

 

 

transfert de fichiers entre un iPhone et Mac

 

«Mon vieil ordinateur a été endommagé et mes données qui étaient sur mon iPhone étaient stockés sur ce PC avec iTunes. Maintenant, j'essaie de synchroniser mon iPhone à iTunes afin que je puisse transférer des fichiers à partir de mon iPhone à mon nouveau système Mac. Mais lorsque je click sur «Synchroniser», il m'a demande «Etes vous sure de bien vouloir synchroniser votre musique ? Tous les morceaux présent sur l'iphone seront remplacés par ceux de votre bibliothèque Itunes." Mais il n'y a actuellement rien dans ma bibliothèque. Est-que c’est possible de transférer de la musique et d'autres fichiers à partir de mon iPhone sur mon nouveau Mac ou ma bibiothèque iTunes "- Question posée par un utilisateur d'iPhone.

 

De par sa conception, un iPhone peut être synchronisé avec seulement un ordinateur à la fois. Toute tentative de le synchroniser avec un nouvel ordinateur/bibiothèqueiTunes effacera d'abord le contenu  de iPhone/iTunes de votre téléphone, puis le remplacera par le contenu du nouvel ordinateur. Même si vous remplacez votre disque dur, votre iPhone va voir cela comme un «nouvel» ordinateur. La synchronisation d'iTunes est à sens unique : d’un Mac à l'iPhone. Les utilisateurs d'iPhone ne peuvent pas transférer leurs fichiers directement de leur iPhone à un ordinateur Mac.

 

C’est la fonction par défaut et ne peut être évitée sauf si vous avez un iPhone « jailbreaké», qui peut être modifié avec les paramètres par défaut afin de se connecter à votre Mac et de transférer des fichiers vers / à partir de votre iPhone. Le iPhone to Mac Transfer peut être votre meilleure carte pour gérer efficacement à ces situations stressantes.

iPhone to Mac Transfer - Transfert de fichiers entre un iPhone et Mac sans iTunes & Jailbreak

 

iPod to Mac/iTunes übertragen

Le iPhone to Mac Transfer permet aux utilisateurs d’iPhone de transférer facilement leurs photos, leurs musiques, leurs vidéos, leurs SMS, leurs podcasts, leurs émissions TV, etc à un Mac. Le logiciel iPhone to Mac Transfer peut également aider les utilisateurs à transférer des fichiers à partir d’un iPhone à un Mac/iTunes et aussi d’un Mac à un iPhone. C'est un outil indispensable pour tous les utilisateurs d’iPhone/d’iPod qui ont perdu leur contenu iTunes, soit en remplaçant leur PC ou à parce que les données ont été endommagé.

 

En dehors de la synchronisation de fichiers et les transferts, ce logiciel de gestion iPhone vous permet de gérer votre téléphone comme un disque dur portable. Comparé à iTunes, ce logiciel est plus facile à utiliser et transfère rapidement des fichiers entre votre iPhone et votre Mac. Il est entièrement compatible avec les dernières mises à jour d’ iOS 7 (compatible avec les anciennes versions aussi) et iTunes 11.0. et iTunes 11.0. Téléchargez dès maintenant votre version d’essai gratuite!

 

téléchargement gratuit pour Mac

téléchargement gratuit pour Windows

 

Le logiciel iPhone to Mac Transfer est compatible avec l’ iPhone 3G, l’iPhone 3GS, l’iPhone 4, l’iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5C, iPhone 5S et plusieurs modèles ipod et iPad. Ci-dessous se trouvent quelques caractéristiques principales de ce logiciel indispensable :

 

  • Compatible avec iOS 5, iOS 6 et maintenant le dernier iOS 7 et iTunes 11.0
  • Une interface graphique conviviale et interactive qui le rend facile à utiliser
  • Compatible avec iPhone 3G, iPhone 3GS, iPhone 4, iPhone 4S, iPhone 5, iPhone 5C et iPhone 5S
  • Compatible avec iPod (iPod Touch) et les iPad (iPad, iPad 2, the new iPad, iPad 4, iPad Mini, iPad Air)
  • Transfère de la musique, des vidéos, des photos, des livres électroniques et des applications de d’un iPhone à un Mac/iTunes
  • Transfère des chansons et des vidéos à partir d’un Mac à un iPhone, sans utiliser iTunes
  • Transfère votre liste d’appels, vos SMS et vos contacts d’un iPhone à un Mac
  • Crée, modifie et supprime facilement des albums photos
  • Crée une nouvelle playlist, la renomme et la supprime librement
  • Avec le iPhone manager, vous pouvez gérer votre iPhone / iPod / iPad comme un disque dur portable
  • Affiche les informations de votre iPhone tel le model, la version, la capacité, etc.

caractéristiques Principales fonctions et caractéristiques

Transfère des fichiers d’un iPhone à un Mac

En utilisant ce logiciel, vous serez en mesure de transférer facilement vos fichiers iPhone, comme par exemple de la musique, des vidéos, des photos, des émissions TV, des podcast, des livres électroniques, etc sur le disque local de votre Mac.

Transfère des fichiers de votre Mac à votre iPhone

Ce logiciel permet également aux utilisateurs de transférer tous leurs fichiers, comme par exemple de la musique, des photos, des films, des livres, etc de leur Mac à leur iPhone en un rien de temps.

Sauvegarde les messages qui se trouvent sur votre iPhone

Lorsque votre boîte de réception est pleine, Ce logiciel vous permettra de transférer vos messages de votre iPhone à votre Mac afin de vous éviter de manquer des SMS importants.

Sauvegarde les contacts qui se trouvent sur votre iPhone

Vous pouvez également utiliser ce logiciel pour sauvegarder les contacts qui se trouvent sur iPhone sur votre Mac pour une utilisation ultérieure.

Transfert : iPhone à iTunes

Dans l’éventualité où votre appareil se bloquerait, cet outil pratique peut également être utilisé pour transférer plusieurs fichiers d’un iPhone vers iTunes.

Utilisez l'iPhone comme disque dur externe

Avec le ‘iPhone to Mac Transfer’, vous pouvez utiliser votre iPhone comme disque dur externe.

configuration minimale requiseConfiguration minimale requise:

Système d'exploitation: Mac OS X v10.5 - 10.9 Mavericks

Processeur: PowerPC ® G5 ou processeur Intel ®

Espace disque dur disponible: minimum 30 Mo pour l'installation

iTunes: 10.5 ou version supérieure pour iOS 5, 10.7 ou version supérieure pour iOS 6, 11.0 ou version supérieure pour iOS 7.