MobileTrans est une solution efficace pour transférer du contenu entre Android et iPhone en seulement quelques clics de souris.
MobileTrans Phone Transfer Windows Program
MobileTrans Phone Transfer Box

25% OFF €41

Prix: €31.00

 

view large screenshot of MobileGo

Transférer facilement des données entre iPhone et Android avec MobileTrans

Vous vous êtes finalement décidé à passer d’un Phone à un Android ou peut-être l'inverse? Vous avezbeaucoup de contacts, de fichiers, de photos ou des messages texte que vous ne voulez absolument pas perdre quand vous commencerez à utiliser votre nouveau Smartphone? Naturellement, il y a des tonnes d'applications (gratuites ainsi que payantes) qui peuvent être utilisées pour transférer vos fichiers de votre iPhone à votre ordinateur ou de votre Android à votre ordinateur. Cependant, vous ne souhaitez sans doute pas que ces précieux fichiers moisissent sur votre ordinateur. Vous voulez être en mesure de pouvoir transférer les fichiers de votre ancien Smartphone directement sur votre nouveau téléphone. En outre, vous ne voulez probablement pas vous embêter à télécharger deux ou trois programmes différents uniquement pour transférer des données de votre iPhone sur votre ordinateur pour les transférer ensuite sur Android (ou vice versa). MobileTrans est la solution que vous recherchez. Voyez comment ça marche!

 

Pourquoi devrais-je utiliser MobileTrans Phone Transfer?

 

transférer des fichiers entre iPhone et Android

La technologie change, avance et est mise à niveau constamment. Pour la plupart d'entre nous, il semble qu’il y a chaque jour un nouveau téléphone portable sur le marché que nous souhaitons avoir. Il n'y a rien de mal à vous précipiter pour acheter un nouveau téléphone parce que vous sentez que vous devez absolument l’avoir. Mais, si vous insérez tous vos contacts un par un dans votre nouveau téléphone à chaque fois que vous en achetez un nouveau, vous le faites mal! Il s'agit d'un exercice qui pourrait prendre des heures, mais avec MobileTrans c'est un exercice qui ne prend que quelques minutes.

 

essayez-le maintenant

achetez maintenant

 

Il n'y a absolument aucune raison d’accepter que vos photos ou messages texte qui se trouvent sur votre téléphone puissent être perdus tout simplement parce que vous avez changé de téléphone. En outre, il n'ya aucune raison de penser que c’est impossible de transférer ces données simplement parce que vous avez décidé de passer d'un Android à un iPhone et que ceux-ci utilisent des différents systèmes d'exploitation. MobileTrans est une application qui va s’occuper de tout cela pour vous. Vous devez simplement vous soucier de savoir comment vous allez payer votre nouveau téléphone et laissez à MobileTrans la tache de transférer vos fichiers de données.

Principales caractéristiques de MobileTrans Phone Transfer

Vous vous demandez toujours pourquoi MobileTrans est le premier choix pour tous ceux qui cherchent à changer leuriPhone pour un Android (ou un Android pour un iPhone)? Voici quelques-unes des principales caractéristiques que cette étonnante application offre à ses utilisateurs:

Transfère tous les différents types de données

Une capacité à transférer tous les différents types de données. Cela inclut (mais n'est pas limité à/aux) : SMS, l'historique des appels, de la musique, des vidéos, des photos et des applications.

Est compatible avec plusieurs appareils mobiles

Est compatible avec plus de 2000 téléphones différents, y compris (mais pas limité à): Galaxy, Nokia, HTC, LG, Droid, et tous les modèles d'iPhone (incluant iPhone 5C, 5S). Même Galaxy S4 sera compatible avec ce programme d'ici la fin du mois de mai 2013.

Transfère des données entre téléphones sur différents réseaux

Transfère des données entre différents prestataires et réseaux sans aucun problème, y compris AT&T, Verizon, Sprint et T-Mobile.

Conserve les détails importants

Conserve tous les détails importants dans votre liste de contacts, y compris: les professions, les adresses email, les anniversaires, les noms de société, etc.

Aucune donnée n’est perdue

Ne provoque aucune de perte de données au cours du processus de transfert.

configuration requiseMobileTrans Configuration requise

 

    OS Windows 2000/2003/NT4/XP/Vista/7/8
    Processeur 750MHz Intel, AMD, or au-dessus
    Espace disque disponible 100 MB Mo de disque dur ou plus pour l'installation
    RAM 256 Mo de