Transférer vos données depuis un smartphone Windows vers un iPhone n’est pas aussi difficile que vous pourriez y penser. Avec l’outil Phone Transfer, vous pourrez faire cette transition très facilement.

Comment Transférer ou Copier facilement les Donnez de votre Windows Phone vers votre iPhone

Dans ce monde de plus en plus technologique, les opportunités de changements et d’améliorations sont nombreuses. En particulier dans l’industrie des téléphones portables où l’on observe des changements et modernisations qui aident le client le plus souvent, mais parfois posent des problèmes pour un bon fonctionnement de vos appareils. Ces changements, ou le fait qu’il n’y en ait pas, incitent souvent les clients à prendre la décision de changer de marque de téléphone pour profiter de la dernière fonctionnalité à la mode ou tout simplement parce qu’ils ne sont pas satisfaits de la marque. Malheureusement, l’obstacle le plus important au changement de marque est la peur de perdre nos informations. Qu’il s’agisse de travaux importants ou de votre niveau actuel à Candy Crush, perdre nos données est une idée à laquelle on ne veut pas penser et dissuadera le client ordinaire de changer de marque. Heureusement, cette inquiétude n’en est pas vraiment une puisqu’il existe plus façons de s’assurer que vos données soient transférées de manière sécurisée depuis votre ancien téléphone vers votre nouveau.

 

 

transfer data from iPhone to google nexus 5

 

 

Les Windows Phones, en particulier, se sont fait remarqué à cause de leur inefficacité au profit de leurs homologues plus développés, particulièrement les iPhones. Ainsi, savoir comment transférer efficacement des données d’un Windows Phone vers un iPhone est une compétence très utile qui vous permettra plus de polyvalence. Aujourd’hui, nous discuterons du processus qui permet à un utilisateur de Windows Phone de transférer ses données vers un iPhone ou un iPad avec simplicité. Finalement, il y a trois étapes pour y parvenir, chacune d’entre elles étant facile à accomplir.

 

 

téléchargement mobiletrans windowstéléchargement mobiletrans mac

 

 

Étape 1: Installer et exécuter le programme sur votre ordinateur

  1. Premièrement, vous devez télécharger et installer MobileTrans Phone Transfer sur votre PC ou Mac. Phone Transfer est un très bon outil pour stocker, garder et gérer vos données pour qu’elles soient facilement transférées vers votre nouvel appareil mobile. Il peut transférer directement vos données de vos téléphones bloqués ou débloqués. Il propose aussi de faire migrer les données entre des téléphones même si ils appartiennent à différents opérateurs. Quand vous ouvrez le programme, vous serez capable de choisir l’une des quatre solutions, Transfert Téléphone vers Téléphone, Restaurer, Sauvegarder, ou Écraser les Données de votre Ancien Téléphone. Pour notre objectif, nous utiliserons le mode “Transfert Téléphone vers Téléphone”

 

passez à transfert téléphone vers téléphone

 

 

launch MobileTrans

 

Étape 2: Connectez votre Windows Phone et votre iPhone à votre ordinateur

  1. Après avoir sélectionné le bon mode, un écran minimaliste vous accueillera et vous permettra de sélectionner les données de téléphone source à transférer. Pour commencer votre transfert, connectez simplement votre Windows Phone et votre iPhone à votre ordinateur à l’aide de câbles USB. Après avoir établi la connexion, vous pouvez changer de source et de destination en cliquant sur le bouton « inverser ».

 

connect both iPhone and Goole Nexus 5 to computer

 

Étape 3: Sélectionnez les fichiers que vous voulez transférer depuis votre Windows Phone vers votre iPhone

  1. Maintenant, sélectionnez les fichiers que vous souhaitez transférer. Les types de données sont organisés en quatre catégories : contacts, photos, musique et vidéos. Essayez d’éliminer tout contenu superflu avant d’opérer au transfert pour que seules les données dont vous avez vraiment besoin soient transférées.

     

    Si vous voulez transférer vos contacts depuis votre Windows Phone vers votre iPhone, vous aurez d’abord besoin de sauvegarder vos contacts sur OneDrive. Puis, vous pourrez utiliser la fonction « Restaurer » de ce programme pour restaurer les contacts directement dans votre iPhone.

 

transfer or move iPhone data to google nexus 5

 

Étape 4: Cliquez sur « Lancer la copie » pour transférer les données

  1. Enfin, appuyez simplement sur le bouton « Lancer la Copie » pour immédiatement commencer le transfert. Ce transfert peut prendre un temps variable selon la taille, qualité, quantité et/ou jeunesse de votre téléphone. Soyez patient et en un instant le transfert sera complètement achevé.

     

transfer or move iPhone data to google nexus 5

Ne laissez pas les craintes irrationnelles de ne pas pouvoir transférer vos données vous empêcher de passer à un meilleur téléphone portable technologiquement plus avancé. Avec Phone Transfer, vous pouvez transférer vos données depuis votre Windows Phone vers votre appareil iOS en quelques minutes seulement.

 

Télécharger gratuitement MobileTrans Windows

Acheter MobileTrans Windows (€31.00)